Nos treks au Chili vous emmènent au bout de l’Amérique du Sud, sur les pentes d'Atacama ou les étendues patagones, et même au bout de l’aventure sur la lointaine île de Pâques et ses statues énigmatiques, les Moais défiant l’éternité !
Le Chili est un pays tout en longueur, qui vous offre des itinéraires de trek exceptionnels et variés.
C’est bien sûr vers les sommets andins que vos regards se tourneront. Vous pourrez ainsi réaliser votre rêve de 6000 mètres en trekkant à l’assaut des volcans, sur un voyage authentique et hors des sentiers battus, toujours en Atacama.
Nos treks au Chili, c’est aussi la découverte des immenses espaces de Patagonie, où vous serez ébloui par la majesté des lieux, entre pampa et glaciers, fjords et pics acérés des Torres del Paine par exemple. Vous marcherez au bord de lacs d’icebergs et découvrirez des panoramas du bout du monde, véritablement grandioses.
Enfin, pour vous sentir encore plus au bout du monde, optez pour notre trek sur l’île de Pâques, où, à 3800 kilomètres des premières terres, en plein océan Pacifique, vous marcherez sur les traces d’une civilisation énigmatique dont subsistent des statues impassibles, semblant défier le temps, au milieu d’une nature sauvage et battue par les vents.
Un circuit sportif pour un condensé des randonnées incontournables de Patagonie : du Fitz Roy au Cerro Torre jusqu'au Massif du Paine et les plus belles étapes du trek du W en passant par le monumental Perito Moreno.
Un voyage engagé qui rassemble tout ce que la Patagonie a de plus beau à nous offrir : le Fitz Roy, le glacier Perito Moreno, les plus belles étapes du célèbre trek du W et la mythique Terre de Feu.
Ce très beau trek, ponctué de 4 ascensions de volcans jusqu'à 6000 mètres dont le Licancabur et l'Uturunco, nous conduit dans les superbes déserts d'altitude de l'Atacama, du sud Lipez et du salar d'Uyuni.
A travers le trekking du "O", considéré comme l'un des plus spectaculaires au monde, ce circuit vous offre une immersion dans les zones les plus préservées du monde. Idéal pour les amoureux des grands espaces et de la randonnée.
un voyage de qualité dans une magnifique organisation.Tout était extra,les paysages,les randonnées,la qualité des hébergements et la variété des lieux à découvrir,la logistique...
Une mention toute particulière à apporter,elle est destinée à notre guide Alexandre qui nous a accompagné pendant le voyage.Une très belle personne,cultivée,pétrie de connaissances sur l'économie de l'Argentine et du Chili,sur la faune ,la flore,la géologie,les glaciers,ouverte aux autres,pleine d'humanité,d'une grande disponibilité,un grand Monsieur plein d'humilité.
Surtout ne changez pas,il est pour beaucoup dans la réussite de ce voyage.
Très beau voyage avec des paysages à couper le souffle
Très belles ascensions de volcans ( attention le Licancabur est difficile )
Mais le prix n'est pas justifié ( surtout par rapport aux hébérgements )
Super voyage, paysage exceptionnel, chaque jour nos yeux sont émerveillés;
Voyage avec une acclimation progressive pour nous permettre de nous dépasser et de gravir les différents volcans entre 4900M et 6040M dont le Licancabur au final.
Un guide Félipe guide de haute montagne qui nous a encadré pour que le groupe de 5 PERSONNES puissent y arriver malgré une grande difficulté.
Excellente organisation, au top, on se laisse porter sans surprises. Le guide français est très pro et très attentionné. Le groupe de voyageurs était homogène, même niveau physique, même philosophie de la randonnée en montagne et de la vie en commun. Les guides locaux très compétents nous ont fait partager leur vision du pays. Les cinq nuits en campement nous ont rapprochés de la nature. Trek à conseiller à ceux qui aiment la montagne, les grands espaces et ont le goût de l'effort...
Paysages exceptionnels et très diversifiés, profusion de couleurs sur ces terres volcaniques, faune fantastique avec les différentes espèces de flamants roses, lamas, vigognes. Trek bien pensé et organisé avec la période d'acclimatation nécessaire. Une très bonne condition physique est requise et penser que la haute altitude a des effets y compris sur les temps de repos.
Faire l'impasse sur l'observatoire à San Pedro de Atacama, aucun intérêt et cher.