



Voyage réalisable : toute l'année
Niveau :
Randonnée Mer Morte
Des paysages dépaysants, arides et colorés, mélange de sable et de roche: bienvenue en Jordanie. Petit pays dont le plus grand trésor est l'hospitalité des Jordaniens.
Voyage réalisable : toute l'année
Niveau :
Randonnée Mer Morte
Des paysages dépaysants, arides et colorés, mélange de sable et de roche: bienvenue en Jordanie. Petit pays dont le plus grand trésor est l'hospitalité des Jordaniens.
Voyage réalisable : septembre à avril
Niveau :
Randonnée Mer Morte
Vivez l'âme jordanienne entre rencontres et randonnées : de Jerash et Umm Qais, en passant par Dana, explorez Petra, énigme nabatéenne, marchez dans l'univers minéral du Wadi Rum et sentez la fraicheur du Wadi Bin Hammad.
Voyage réalisable : octobre à avril
Niveau :
Randonnée Mer Morte
Deux randonnées d'exception: l'ascension du Jebel Umm al Dami et la vallée Arc en Ciel, véritable joyau minéral . Mais aussi la découverte des vertes forêts d'Ajlun, de Petra la cité rose et du Wadi Rum aux teintes rouge, jaune et ocre.
Periode idéale avec une météo clémente pour pouvoir arpenter Petra .. et tous les autres sites fabuleux .
Isabelle
départ du 29/10/2024
Magnifique pays aux paysages variés et la population très agréable.
Anne-Marie
départ du 13/10/2023
Ce voyage permet de découvrir des paysages diversifiés et de réaliser une grande variété d’activités. Que de différences entre la cité antique de Petra, le désert du Wadi Rum, la mer rouge et la mer morte. Il faudrait presque une semaine de plus.
Eric
départ du 11/03/2023
Voyage de Noël dépaysant en famille (2 adultes + 3 ados) en autonomie. Le téléphone local remis avec la voiture est un plus. La gentillesse des Jordaniens vantée dans tous les guides est une réalité ! Nous avons visité pendant 9 jours : Madaba, al Karak, Petra, Wadi Rum, Aqaba, Mer Morte, Béthanie/Mont Nébo, Amman, Madaba. Le séjour au Wadi Rum reste inoubliable par son emplacement, l'installation du petit camp, le personnel, les randonnées. Merci à Ali le correspondant local pour son accueil, sa disponibilité. A recommander
CHRISTINE
départ du 22/12/2018
visite magique de petra, séjour inoubliable dans le désert encadré par des guides bédouins très gentils, et excellent accueil et suivi au fil du séjour par le correspondant terdav sur place : de merveilleux souvenirs !
Catherine
départ du 07/04/2018