Ce voyage est une découverte du bush pour petits et grands. Les journées sont ponctuées d’observations animalières, avec une approche de guépards, et de glissades dans les dunes du Namib.
Un road trip en famille qui va ravir les enfants aussi bien que les parents. L’approche ludique de la tente de toit permet de contempler les espaces infinis traversés ! De multiples activités sont proposées pour tous.
Nous sommes très satisfaits de ce magnifique voyage en Namibie, en famille. Itinéraire et visites optimisés grace aux compétences de Terdav et guides locaux. Je recommande cette aventure extra-ordinaire.
Voyage dans un pays attachant avec des paysages remarquables et des contacts avec les peuples Himba et Bushmen et bien sûr le désert du Namib et la montée de 300m de dénivelé sur ces formidables dunes.
Et tout ce voyage avec 3 accompagnants compétents, sympa . Daniel Ezequiel et John que nous remercions pour ces 12 jours passés ensemble et en famille.
Nous sommes partis en famille en Namibie à la Toussaint (2 enfants - 6 et 8 ans).
Nous avons passé un agréable voyage car le pays est magnifique. Les paysages comme le désert du Namib ou le Damaraland sont splendides. Nous avons également pu voir beaucoup d'animaux sauvages dans le parc d'Etosha. Le groupe était très agréable aussi.
Nous avons cependant été déçu par la qualité du service reçu : descriptif du voyage succin, guide sur place peu motivé et surtout aucune activité spécifique pour les enfants alors qu'il s'agit d'un voyage prévu pour les 6-9 ans.
De manière générale, selon nous, le rapport qualité/prix n'est idéal.
Nous revenons contents pour ce que nous avons vu, mais tout de même vraiment décus du rapport prix payé avec le niveau d'organisation-d'animation attendue.Malgré un budget important, les vacances n'ont pas été sereines comme nous aurions espéré.
Les paysages étaient très diversifiés, magnifiques. Nous avons aimé les sites sélectionnés pour le camping, ils étaient sauvages, authentiques. Nous avons beaucoup apprécié la dynamique du groupe, notre fils s'est beaucoup amusé avec les autres enfants.
Par contre, il y avait tellement dysfonctionnements et le temps logistique (longs trajets, courses) par rapport au temps dédié aux activités n'était pas du tout justifiable.
Les régions traversées offrent des paysages multiples et des couleurs spectaculaires. Les animaux attendus sont au rendez-vous.
Notre guide ( Hubert) a été exceptionnel en ayant plusieurs casquettes pour palier aux carences de l’apprenti guide. La cuisine locale n’était donc pas vraiment au rendez-vous.
Le rythme est soutenu avec les montages et démontages de tentes très fréquents avant le lever du soleil.
Les trajets sont parfois longs et chaotiques ( dos fragiles s’abstenir) mais cela est inhérent aux longues distances à parcourir et au passages sur les pistes
Un superbe voyage au sein d’un groupe très sympathique.